Période de vacances où le nombre de voyages à travers le pays augmente



En période de vacances où le nombre de voyages à travers le pays augmente, la distance et la durée de chaque voyage, facteurs qui peuvent augmenter le nombre de comportements à risque dans la conduite et les accidents de la route qui en découlent.

Reposez vous bien avant de commencez votre voyage. Ne conduisez pas plus de 8 heures par jour Faites des pauses de 10 à 15 minutes, toutes les 2 heures La nuit, augmentez la fréquence des pauses Ne consommez pas de boissons alcoolisées N'utilisez pas votre téléphone Portez votre ceinture de sécurité Ne dépassez pas les limites de vitesse

La lutte contre les accidents de la route est la priorité, mais cette lutte n'est réussie que si les différents acteurs du système et l'ensemble de la société assument leur engagement et leur responsabilité dans cette cause. Nous avons tous une énorme responsabilité dans ce combat, si à la fin de chaque journée de travail, nous sommes en mesure de sauver une vie, nous contribuons énormément à un avenir meilleur et nous nous réalisons avec le meilleur résultat, qui est de sauver des vies. .

Magazine Digital
Agir Sécurité Suisse Romande

Parfaitement autonome financièrement, l’édition libre du magazine digital AGIR n’est contrôlé par aucune fédération ou institution, ce qui lui confère une liberté de ton et d’expression complète sur le magazine digital ou sur les réseaux sociaux.

E-mail: info@agir-sr.ch

Recevez nos mises à jour

© 2020 Magazine Agir Sécurité Suisse Romande |  Confidentialité